« Faire construire, c’est faire confiance »

Si Babeau Seguin a inventé ce slogan, c’est parce qu’en ne respectant pas quelques règles d’or, la construction de votre maison peut vite tourner au cauchemar.

Voici nos Règles d’Or qui vous apporteront toute la sécurité et la sérénité nécessaires à la réalisation de votre projet.

Règle d’Or n°1
Choisir le Bon Contrat de Construction !

Le contrat de construction de maisons individuelles (CCMI) avec fourniture de plan est le contrat le plus protecteur pour le client. Avec ce contrat et Babeau Seguin, aucune mauvaise surprise :

– Le coût global de l’opération est ferme et définitif dès la signature.

– Le délai et la durée des travaux sont précisés avec une garante de livraison en temps en en heure.

Maisons Babeau-Seguin va même plus loin, en garantissant son prix pendant six mois contre l’augmentation liée  à la variation de l’indice BT01 !

Le contrat de maitrise d’œuvre contracté auprès d’un Maitre d’œuvre ou d’un Bureau d’Etudes, ou contrat d’architecte si un architecte remplace le Maitre d’œuvre ou le Bureau d’Etudes, ne prévoit que la fourniture d’un plan et l’élaboration d’un projet. Ils ne construisent pas la maison et il vous faudra signer un  Contrat d’Entreprise auprès de chaque entreprise. Oubliez donc dans ce cas le délai de rétractation, la garantie de parfait achèvement ou encore la garantie de prix et de délai !

Quel constructeur de maison choisir ?

Garantie de livraison à prix et délais
& garantie de Parfait achèvement

Règle d’Or n°2
Prendre le temps de la réflexion

La construction de votre maison va probablement vous engager sur un crédit long. Même si la variation des taux d’intérêt ou la disponibilité d’un terrain peuvent parfois exercer une certaine pression, prenez le temps de la réflexion et enrichissez la ! Demandez à lire les conditions générales et particulières du contrat qui vous est proposé. Réfléchissez bien à vos besoins et au plan de la maison qu’il vous faut.

Les commerciaux Babeau-Seguin sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur la construction et son déroulement, sur les contrats ou encore sur le financement.

Là encore, Babeau Seguin vous protège :  vous avez un délai de rétractation qui débute lorsque vous recevez par courrier chez vous votre contrat et vos plans

Pourquoi choisir Babeau Seguin ?

Règle d’Or n°3
Ne payez rien avant la signature !

« Réservation », « pré-contrat » … si ces termes sont prononcés : fuyez ! Le contrat de construction est le seul document à prendre en considération. Avant sa signature, vous ne devez rien payer !

La plupart des constructeurs vous demandent de verser 5% à la signature du contrat et 5% à l’obtention du Permis de Construire.

La encore, Babeau-Seguin va plus loin.
Vous ne payez rien jusqu’au démarrage réel des travaux !
Aucun dépôt de garantie !

Ensuite, vous réglez chaque facture au fur et à mesure de l’exécution des travaux.

Pourquoi Babeau Seguin offre t’il cela ? Tout simplement conformément à notre slogan « Faire Construire c’est faire confiance ». Nous souhaitons des clients heureux et non contraints !

Voilà, vous connaissez les règles d’or.
Il est temps maintenant de découvrir les étapes de votre future construction !