Maisons Babeau-Seguin Étampes-sur-Marne vous invite à découvrir une maison neuve fraîchement livrée les samedi 13 et dimanche 14 septembre 2025, à Crézancy (Rue du Savart).
Venez visiter une maison de caractère aux volumes généreux, inspirée de notre modèle Intimity en U ! Ce plain-pied a été pensé pour maximiser la lumière naturelle et offrir une circulation fluide.
Notre conseiller habitat de l’agence Babeau-Seguin Étampes-sur-Marne vous accueille tout au long du week-end pour vous faire visiter la maison, répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre projet.
Un rendez-vous à ne pas manquer pour concrétiser votre projet de construction dans l’Aisne avec un constructeur de confiance !