Balzac
Terrain de 400 m²

Ajouter à mes favoris

Descriptif

Sur la commune de BALZAC, à 5 min de Saint-Yrieix et à peine 15 min d’Angoulème, très joli terrain de 400 m², entièrement viabilisé.

Vous serez séduit par l’environnement charmant et agréable de ce petit lotissement proche du centre du bourg et de ses commerces de proximité (Boulangerie, pharmacie, supérette, coiffure, esthétique, pizza mobile et divers artisans locaux…), service de Taxibus sur la commune en partenariat avec la STGA et le Grand Angoulême. Le stade communal est proche, les enfants peuvent s’y rendre à pied ou à vélo sans risque. Petit prix pour ce lot où vous pourrez installer votre famille et inviter vos amis. Rue peu passagère en sens unique, pas de nuisance auditive.

Idéal pour primo-accédant ou pour investissement locatif. Accès rapide vers Angoulême ainsi qu’à RN141 vers Jarnac et Cognac.

La zone commerciale de Champniers à 10 min, RN141 à 13 min, 30 min de Jarnac.

Pour découvrir cette parcelle et toutes les possibilités qu’elle vous offre, n’hésitez pas à contacter Pascal, agence Babeau-Seguin à Angoulême au 05 45 37 30 18.

Prix de 35 000€

Terrain de 400 m²

lotissement - viabilise

Beaucoup de modèles de maison disponibles pour ce terrain

Ajouter à mes favoris

maison avec plan a demi niveau face arrière
Vosgière

- 3 chambres - Disponible de 111 à 111 m²

Voir tous les modèles de maison

Prendre rendez-vous pour visiter ce terrain

Prendre rendez-vous

Agence à proximité

Agence d’Angoulême (16000) – Charente – région Poitou Charente


244 Rue de Périgueux, Angoulême, France

Voir le téléphone 05.45.37.30.18 Voir cette agence Prendre un rendez-vous

Offres à proximité

*Prix du terrain communiqué à titre indicatif et susceptible d’être modifié par son propriétaire. Sauf mentions express dans le texte de l’annonce, prix indiqué hors frais de notaire et coûts éventuels de viabilisation. La société Babeau Seguin s’efforce d’assurer une mise à jour régulière de ses annonces. Elle ne peut cependant être tenue pour responsable d’un éventuel défaut de mise à jour d’une quelconque de ces annonces. Visuels non contractuels.